Rétablir la vie des gens

Nous sommes déterminés à offrir des solutions innovatrices et des résultats supérieurs visant à rétablir la vie des gens et à faire progresser la science de la guérison.

Conditions d'utilisation

Dernière mise à jour : 29 juin 2018

VEUILLEZ LIRE LES PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION ATTENTIVEMENT.

Le présent site est détenu et exploité par KCI Licensing inc., une entreprise d'Acelity, ainsi que par ses filiales et les sociétés qui lui sont affiliées (« Acelity »). Acelity détient également d'autres sites Web, mais les présentes conditions d'utilisation décrivent les règles destinées aux visiteurs du présent site et, à moins d'indication contraire, ne s'appliquent pas à d'autres sites internet détenus par Acelity. Lorsque vous visitez les autres sites Web d'Acelity, vous devez vous reporter aux conditions d'utilisation qui y sont affichées.

En accédant à ce site ou en utilisant quelque portion que ce soit de ce dernier, vous acceptez de vous conformer aux conditions d'utilisation qui s'y rattachent.

EN CAS D'URGENCE

Le présent site Web ne prodigue aucun conseil médical. Si vous croyez être en présence d'une urgence médicale, appelez votre médecin ou composez le 911 (ou le numéro d'urgence de votre région) immédiatement.

À PROPOS DES RENSEIGNEMENTS PUBLIÉS SUR LE PRÉSENT SITE

Le présent site peut contenir des renseignements sur des questions médicales ou sur la santé. Ces renseignements ne remplacent en aucun cas l'avis fourni par un médecin habilité ou par un autre professionnel de la santé. Vous devriez toujours consulter un professionnel de la santé, comme un médecin, lequel pourra poser un diagnostic approprié et déterminer le traitement adapté à votre situation. Vous ne devriez pas utiliser les renseignements publiés sur le présent site Web pour diagnostiquer un problème de santé ou une maladie; vous devriez toujours consulter un médecin habilité ou un autre professionnel de la santé. Le contenu du présent site n'est fourni qu'à des fins de référence générale. Les renseignements qui s'y trouvent ne peuvent remplacer, de quelque manière que ce soit, la relation que vous avez avec votre professionnel de la santé. Acelity n'exerce pas la médecine et ne fournit pas de services médicaux ni de conseils; les données figurant sur son site Web ne devraient pas être considérées comme des avis médicaux.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ⓒ KCI Licensing Inc., 2018. Tous droits réservés. Toutes les images utilisées sur ce site sont détenues, données en licence ou utilisées avec l'autorisation de KCI Licensing Inc. ou ses filiales. Il est interdit d'utiliser, de reproduire ou d'afficher le contenu figurant sur ce site, y compris le matériel protégé par droits d'auteur et les marques déposées, sans y avoir été autorisé

Vous reconnaissez que le contenu figurant sur ce site est la propriété exclusive d'Acelity. Vous ne pouvez utiliser la propriété intellectuelle de ce site à toute fin autre que celle expressément autorisée dans les présentes conditions d'utilisation. Vous consentez à ne pas retirer les avis de droits de propriété ou de crédits exclusifs de tout document utilisé à partir du site. Vous acceptez également que l'ensemble des renseignements et des données conservés sur ce site ou qui en résultent sont la propriété d'Acelity. Le fait qu'une marque commerciale d'Acelity ne soit pas assortie du symbole de marque commerciale ne constitue pas une renonciation aux droits d'Acelity concernant cette marque commerciale ni à tout autre droit de propriété intellectuelle d'Acelity.

REMARQUES, COMMENTAIRES ET SUGGESTIONS DES INTERNAUTES

Acelity accueille avec plaisir les remarques, commentaires et suggestions que les internautes lui transmettent. Veuillez toutefois prendre note que les renseignements communiqués par l'entremise de ce site sont considérés comme non personnels, non confidentiels et non exclusifs (à l'exclusion des renseignements personnels, tels qu'ils sont définis dans notre politique de confidentialité). Conséquemment, si vous nous transmettez des idées, des renseignements, des concepts, des compétences, des techniques ou des documents par l'entremise du présent site, vous accordez à Acelity une autorisation illimitée, libre de redevances et irrévocable de les utiliser, de les reproduire, de les afficher, de les montrer, de les exécuter, de les modifier, de les communiquer et de les distribuer de quelque manière que ce soit, et acceptez qu'Acelity soit libre de les utiliser à quelque fin que ce soit (commerciale ou non).

ABSENCE DE GARANTIES

Les renseignements figurant sur ce site sont fournis « en l'état », sans aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans s'y limiter, les garanties ou les conditions implicites de valeur marchande, de qualité marchande, d'aptitude à une fin particulière ou d'absence de contrefaçon. Acelity ne fait aucune déclaration, n'offre aucune garantie et ne fixe aucune condition relativement à la publication rapide et exempte d'erreurs des renseignements. De plus, les données publiées sur le site peuvent être modifiées sans préavis. Par ailleurs, Acelity n'a pas examiné le contenu de tous les sites qui peuvent être reliés à ses sites Web. Elle n'approuve et n'endosse aucunement le contenu présenté sur ces pages externes ou sur les autres sites. Vous utilisez donc ces liens à vos propres risques.

Les opinions et les avis reflétés dans les articles, les publications et les études de cas figurant sur ce site ou qui y sont liés ne sont pas nécessairement partagés par Acelity, ses filiales, ses sociétés apparentées ou ses concédants de licence, et, bien que la plupart des études soient des études indépendantes, Acelity ne peut faire de déclaration, offrir de garantie, ni fixer de condition quant à la fiabilité des résultats et des conclusions de ces études.

LIMITES DE LA RESPONSABILITÉ

En aucun cas Acelity, ses cadres, ses dirigeants, ses filiales, ses agents, ses employés, ses ayants droit ou ses cessionnaires ne sont responsables de dommages directs, indirects, punitifs, accessoires, spéciaux ou consécutifs résultant de l'utilisation ou de l'incapacité à utiliser le site ou les renseignements qui s'y trouvent. Ces limites s'appliquent si la responsabilité présumée résulte d'un contrat, d'un délit, d'une négligence, d'une responsabilité stricte, d'un manquement à la vocation essentielle, d'une violation fondamentale, de la violation d'une condition essentielle ou de tout autre motif, et ce, même si nous avons été informés de la possibilité que de tels dommages surviennent. Certaines administrations n'autorisent pas l'exclusion ni la restriction des dommages indirects ou accessoires; dans de tels cas, la responsabilité d'Acelity sera limitée dans la mesure permise par la loi.

La responsabilité totale d'Acelity et de ses cadres, dirigeants, filiales, agents, employés, successeurs, ayants droit et fournisseurs, s'il y a lieu, pour toute perte ou tout dommage est limitée au montant des dommages réels, jusqu'à concurrence de 100 USD. Certaines administrations n'autorisent pas la limite de responsabilité. En aucun cas Acelity ou ses cadres, dirigeants, filiales, agents, employés, successeurs, ayants droit et fournisseurs, ne sont responsables envers vous pour des pertes et des dommages excédant le montant susmentionné. Tout autre dommage, direct ou indirect, spécial, consécutif, exemplaire ou punitif résultant de l'utilisation du site ou de son contenu est exclu, et ce, même si Acelity a été avisée de la possibilité que de tels dommages surviennent.

LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB

Le présent site Web peut proposer des liens vers d'autres sites Web ou vers des documents et des renseignements contrôlés par des tiers. Acelity n'est pas responsable du contenu publié sur ces autres sites et n'est pas responsable des dommages qui pourraient résulter de ce contenu ni de l'utilisation des renseignements, quels qu'ils soient, que vous pourriez communiquer à ces sites. Acelity n'exerce aucune évaluation, surveillance ou autorité sur les pratiques en matière de confidentialité des sites Web exploités par des tiers qui sont accessibles au moyen d'un lien sur le présent site. Ces liens sont fournis uniquement pour votre commodité.

DÉDOMMAGEMENT

Vous vous engagez à tenir Acelity, sa société mère, ses cadres, dirigeants, agents, employés et cessionnaires indemnes et à couvert de la totalité des responsabilités, des honoraires et dépenses juridiques, notamment ceux découlant de votre utilisation du présent site ou de son contenu, y compris, sans s'y limiter, tout manquement de votre part aux conditions d'utilisation. Acelity se réserve le droit, à ses propres frais, d'assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute question qui ferait autrement l'objet d'une indemnisation de votre part et, dans un tel cas, vous acceptez de collaborer avec Acelity afin de faire valoir toutes les défenses possibles.

DROIT APPLICABLE

Le site www.acelity.ca contient des renseignements concernant des produits qui peuvent ne pas être offerts dans certains pays. Dans les pays où ces produits sont offerts, une autorisation ou un permis de commercialisation peut avoir été délivré par un organisme de réglementation gouvernemental pour diverses indications. Enfin, des restrictions peuvent également être imposées dans certains pays. Chaque pays dispose de lois, de réglementations et de pratiques médicales qui lui sont propres et qui régissent la publication sur le Web de renseignements, y compris les données médicales, concernant des produits médicaux. Rien de ce qui est contenu ici ne doit être interprété comme une sollicitation ou comme la promotion d'un produit en particulier ou d'une indication pour un produit donné qui n'est pas autorisé par les lois et règlements du pays où réside l'internaute.

Les présentes conditions d'utilisation, la Politique de confidentialité et l'utilisation de ce site Web sont régies par les lois de la province de l'Ontario et les lois fédérales canadiennes en vigueur. Toute action judiciaire concernant le présent site doit être intentée exclusivement devant les tribunaux fédéraux ou d'un tribunal compétent de la province de l'Ontario. Indépendamment de ce qui précède, Acelity est en droit de solliciter une procédure d'injonction (ou une mesure d'urgence équivalente) auprès de n'importe quelle autorité compétente.

MODIFICATIONS DES CONDITIONS D'UTILISATION

À tout moment et à son entière discrétion, Acelity peut modifier les présentes conditions d'utilisation. Dans de tels cas, Acelity publiera la version révisée des conditions d'utilisation sur le présent site. Toutes les modifications entrent en vigueur dès leur publication sur le site Web et s'appliquent à tous les internautes qui y accèdent ou qui l'utilisent dès cet instant. Par conséquent, vous reconnaissez et acceptez qu'en accédant au site après la date d'entrée en vigueur des modifications, vous serez réputé avoir accepté la plus récente version des conditions d'utilisation.

AUTRES RÈGLES ENTOURANT LE PRÉSENT SITE WEB

Outre les règles des présentes conditions d'utilisation et de la Politique de confidentialité, vous pourriez être soumis à des conditions supplémentaires applicables lorsque vous accédez à des services ou des documents particuliers dans certaines portions du site, par exemple si vous sollicitez des services supérieurs ou si vous suivez un hyperlien à partir du site. Veuillez lire la Politique de confidentialité d'Acelity pour connaître les pratiques de l'entreprise en matière de protection et d'utilisation des données recueillies par l'entremise du site.

Si une modalité des présentes conditions d'utilisation ou de la Politique de confidentialité est jugée invalide par un tribunal compétent, les modalités restantes conservent leur force et leur effet. Nulle renonciation à l'une ou l'autre des modalités des conditions d'utilisation ou de la Politique de confidentialité ne peut être considérée comme une renonciation supplémentaire ou continue de la condition visée ni de toute autre condition d'utilisation. Si vous continuez d'accéder au présent site ou de l'utiliser, vous serez réputé avoir compris et accepté les présentes conditions d'utilisation ainsi que la Politique de confidentialité d'Acelity.

Restoring people's lives

We are dedicated to providing innovative solutions with proven outcomes to restore people’s lives and advance the science of healing.

Terms of Use

Last updated June 29, 2018

PLEASE READ THESE TERMS OF USE CAREFULLY

KCI Licensing, Inc., an Acelity company, along with its subsidiaries and affiliates (collectively, "Acelity"), owns and operates this Website. Acelity owns other websites, but these Terms of Use describe rules for visitors to this Acelity website and do not apply to other Acelity owned websites, unless otherwise noted. You should refer to the terms of use posted on other Acelity websites when you visit them.

By using or accessing any portion of this Website, you agree to be bound and abide by the following terms and conditions, as evidenced by your use and/or access of the Website.

WHO TO CALL FOR AN EMERGENCY

This web site does not provide medical advice. if you think you may have a medical emergency, call your doctor or local emergency response number (i.e., 911) immediately.

ABOUT THE INFORMATION ON THIS WEBSITE

This Website may contain information on medical and health-related topics. This information is not meant to be a substitute for the advice provided by a licensed physician or other medical professional. Patients should always consult a medical professional, such as a physician, to determine the proper diagnosis and what course of treatment may be appropriate for their particular situation. You should not use this information for diagnosing a health problem or disease but should always consult a licensed physician or other medical professional. The materials on this Website are for general educational information use only. Information you read on this Website cannot replace the relationship that you have with your health care professional. Acelity does not practice medicine or provide medical services or advice and the information on this Website should not be considered medical advice.

Back to Top

INTELLECTUAL PROPERTY

Copyright 2016,2018 KCI Licensing, Inc. All Rights Reserved. All images used on this site are owned, licensed or used with permission by KCI Licensing, Inc. and/or its affiliates. Unauthorized use, copying or displaying of the content of this website, including copyrighted material and trademarks, is prohibited.

You acknowledge that the materials on this site are proprietary to Acelity. You may only use the intellectual property on this site as expressly permitted in this Terms of Use and for no other purpose. You agree not to remove any proprietary notices or credits from any material used from the site. You also agree that all information and data maintained on this Website or derived there from shall be the property of Acelity. The absence of a trademark designation on any Acelity trademark does not constitute a waiver of Acelity’s rights concerning that trademark or any other intellectual property rights.

Back to Top

YOUR FEEDBACK, COMMENTS AND IDEAS

While Acelity is pleased to receive feedback, comments and ideas from visitors to this Website, we want you to understand that any information that you submit through this Website will be considered non-personal, non-confidential, and non-proprietary (other than Personal Information, as that term is defined in our Privacy Notice). If you transmit any ideas, information, concepts, know-how, techniques or materials to us through this Website, you hereby grant Acelity an unrestricted, royalty-free, irrevocable license to use, reproduce, display, perform, modify, transmit and distribute them in any medium and manner, and agree that Acelity is free to use them for any purpose (commercial or non-commercial).

Back to Top

NO WARRANTIES

The information on this Website is provided “as is” without any warranties or conditions, express or implied, including but not limited to the implied warranties or conditions of merchantability, merchantable quality, fitness for a particular purpose or non-infringement. Acelity makes no representation, warranty or condition that the information contained on this Website will be timely or error-free. The information on this Website is subject to change without notice. Acelity has not reviewed all the sites that may be linked to its websites and does not endorse and is not responsible for the content of any off-site pages or any other sites linked to these websites. Your use of such links is at your own risk.

The views and opinions reflected in the articles, publications, and case studies included in or linked with this Website are not necessarily shared by Acelity, its subsidiaries, affiliates or licensors, and, while most studies are independent studies, Acelity cannot make any representations, warranties or condition as to the reliability of study results and conclusions.

Back to Top

LIMITATION OF LIABILITY

Under no circumstances shall Acelity, its officers, directors, subsidiaries, agents, employees, successors or assigns be liable for any direct, indirect, punitive, incidental, special or consequential damages that result from the use of, or inability to use this Website or from information provided on this Website. This limitation applies whether the alleged liability is based on contract, tort, negligence, strict liability, failure of essential purpose, fundamental breach, breach of a fundamental term or any other basis, even if we have been advised of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, Acelity's liability in such jurisdictions shall be limited to the extent permitted by law.

The total liability of Acelity, its officers, directors, subsidiaries, agents, employees, successors, assigns, agents, or suppliers, if any, for losses or damages shall be limited to the amount of your actual damages, not to exceed U.S. $100.00. The limit of liability may not be effective in some jurisdictions. In no event shall Acelity, its officers, directors, subsidiaries, agents, employees, successors, assigns, agents, or suppliers, be liable to you for any losses or damages other than the amount described above. All other damages, direct or indirect, special, incidental, consequential, exemplary, or punitive, resulting from any use of the Website or materials are excluded even if Acelity has been advised of the possibility of such damages.

Back to Top

LINKS TO OTHER WEBSITES

This Website may include links to other websites and third party controlled materials and information. Acelity has no responsibility for the content of any third-party website and is not responsible or liable for damages that may arise from the content of such sites or the use of any information you may submit to such sites. Acelity does not review, monitor or control the privacy practices of websites operated by others that may be accessed through a link on this Website. These links are provided merely for your convenience.

Back to Top

INDEMNIFICATION

You agree to defend, indemnify and hold Acelity, its parent, officers, directors, agents, employees and assigns harmless from and against any and all liabilities, claims and expenses, including legal fees and expenses that arise from your use of this Website or its content, including without limitation, your violation of the Terms of Use. Acelity reserves the right, at our own expense, to assume the exclusive defense and control of any matter otherwise subject to indemnification by you, in which event you agree to cooperate with Acelity in asserting any available defenses.

Back to Top

APPLICABLE LAWS

This Acelity Website (www.acelity.ca) contains information about products which may or may not be available in any particular country and if applicable, may or may not have received approval or market clearance by a governmental regulatory body for different indications and restriction in different countries. Each country has specific laws, regulations and medical practices governing the communication of medical or other information about medical products on the Internet. Nothing herein should be construed as a solicitation or promotion of any product or of an indication of any product which is not authorized by the laws and regulations of the country where the reader resides.

These Terms of Use, the Privacy Notice, and the use of this Website are governed by the laws of the Province of Ontario and the federal laws of Canada applicable therein. Any and all legal action relating to this Website shall be brought exclusively in the courts of competent jurisdiction in the Province of Ontario. Notwithstanding the foregoing, Acelity is entitled to apply for injunctive remedies (or an equivalent of urgent legal relief) in any jurisdiction.

Back to Top

CHANGES TO THESE TERMS OF USE

At our sole discretion, Acelity may make changes to these Terms of Use from time to time. When these changes are made, Acelity will make a new copy of the Terms of Use available on this Website. All changes are effective immediately upon posting to the Website and will apply to all access and use of the Website from that point onward. You acknowledge and agree that if you access the Website after the date on which the Terms of Use have changed, Acelity will treat your use as acceptance of the updated Terms of Use.

Back to Top

OTHER RULES ABOUT THIS WEBSITE

In addition to the rules in these Terms of Use and the Privacy Notice, you may be subject to additional terms that may apply when you access particular services or materials on certain areas in this Website, such as when you purchase enhanced services, or by following a link from this Website. Please read Acelity’s Privacy Notice to learn how we protect and use information that we gather through this Website.

Your obligations under this section and the sections called "Your Feedback", “Intellectual Property”, “Indemnification”, "No Warranties" and "Limitation of Liability" will survive termination of these Terms of Use.

If any provision of these Terms of Use or the Privacy Notice is found to be invalid by any court having competent jurisdiction, the invalidity of such provision shall not affect the validity of the remaining provisions of these Terms of Use or the Privacy Notice, which shall remain in full force and effect. No waiver of any of these Terms of Use or the Privacy Notice shall be deemed a further or continuing waiver of such term or condition or any other term or condition. Your use and access to the Acelity Website indicates your understanding and agreement with these Terms of Use and Acelity’s Privacy Notice.

Back to Top