Rétablir la vie des gens

Nous sommes déterminés à offrir des solutions innovatrices et des résultats supérieurs visant à rétablir la vie des gens et à faire progresser la science de la guérison.

Déclaration de confidentialité

Dernière mise à jour : 29 juin 2018

KCI Licensing inc., une entreprise d'Acelity, ses filiales et ses sociétés affiliées (« Acelity ») respectent les préoccupations que vous pouvez avoir en matière de vie privée et tiennent en haute estime la relation qui les unit à vous. La présente politique de confidentialité s'applique aux renseignements personnels que nous recueillons par l'entremise des sites Web (les « sites ») et des applications mobiles (les « applications ») d'Acelity sur lesquels la politique figure. Pour les fins de la présente déclaration de confidentialité, le terme « renseignements personnels » désigne toute donnée permettant d'identifier une personne.

La présente déclaration décrit le type de renseignements que nous recueillons sur les sites et les applications, l'utilisation que nous en faisons, les tiers à qui nous les transmettons ainsi que les options qui s'offrent à vous en ce qui concerne notre utilisation de ces renseignements. Elle présente enfin les mesures que nous prenons pour assurer la protection de ces données ainsi que nos coordonnées. Veuillez cliquer sur l'un des liens ci-dessous pour consulter la section correspondante.

Veuillez cliquer sur l'un des liens ci-dessous pour consulter la section correspondante.

Résumé des points importants

La présente déclaration fournit une description détaillée du traitement des
données personnelles par Acelity. Nous vous invitons à lire l'intégralité de cette déclaration, car elle contient des renseignements importants. Pour vous permettre de consulter rapidement les éléments clés qui influencent la protection de la vie privée, nous avons résumé certains de ces points ci-dessous.

Nature des renseignements personnels recueillis

Tiers à qui nous transmettons vos données

Fins pour lesquelles nous recueillons, utilisons et divulguons des renseignements personnels et moyens employés pour ce faire

Risques encourus

Retour au haut de la page

Nature des renseignements recueillis

Il est possible que nous recueillions des renseignements personnels (comme votre nom et vos coordonnées) si vous choisissez de les fournir sur nos sites ou dans nos applications. Dans certains cas, il peut arriver que d'autres personnes nous fournissent des données personnelles qui vous concernent par l'entremise de nos applications. Voici les renseignements personnels que nous pouvons recueillir:

Nous pouvons également obtenir des renseignements par des moyens automatisés lorsque vous visitez notre site Web, dont des témoins et des pixels invisibles. Les renseignements obtenus de cette manière incluent l'adresse IP, les caractéristiques du navigateur, les caractéristiques de l'appareil utilisé, le système d'exploitation, les préférences linguistiques, les URL de renvoi, l'emplacement géographique, les données ou les mesures prises sur notre site ainsi que la date et l'heure des visites sur le site Web. Un « témoin » est un fichier texte envoyé par un site Web à un appareil connecté à Internet, comme un ordinateur, pour identifier individuellement le fureteur de l'utilisateur ou pour emmagasiner des renseignements ou des paramètres dans le fureteur. Un « pixel invisible », également connu sous les noms de « pixel-espion » et de « GIF invisible », relie les pages Web à des serveurs Web et à leurs témoins et peut être utilisé pour retourner des données à un serveur Web. Les renseignements recueillis au moyen de ces méthodes sont des données de parcours, lesquelles forment un registre du contenu sur lequel un internaute clique durant sa visite sur un site Web donné. Au fur et à mesure qu'un visiteur clique sur un site Web, un enregistrement des actions qu'il pose peut être effectué et sauvegardé. Votre fureteur peut vous indiquer la marche à suivre pour être averti lorsque vous recevez certains types de témoins et pour restreindre ou désactiver certains types de témoins. Il importe de souligner toutefois que, sans témoins, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de notre site Web.

Retour au haut de la page

Utilisations des renseignements recueillis

Nous pouvons utiliser les renseignements recueillis par les sites et les applications pour les fins suivantes :

et à toute autre fin requise ou autorisée par les lois en vigueur.

Nous utilisons également les renseignements recueillis en ligne par des moyens automatisés, comme les témoins et les pixels invisibles, pour les fins suivantes : (i) personnaliser les visites des internautes sur nos sites; (ii) proposer du contenu (y compris de la publicité) adapté aux intérêts de nos utilisateurs et à leur mode de navigation sur nos sites et (iii) gérer nos activités commerciales. Ces données peuvent aussi nous aider à diagnostiquer des problèmes techniques ou liés à la prestation de services, à administrer nos sites, à connaître les utilisateurs de nos sites et à rassembler des renseignements d'ordre démographique sur nos utilisateurs. Nous utilisons les données de parcours pour déterminer le temps passé par les internautes sur les pages Web de nos sites, la manière dont ils naviguent sur nos sites et la manière dont nous pouvons adapter nos sites pour mieux répondre à leurs besoins.

Il arrive que nous utilisions les services d'analyse de données Web offerts par des tiers, dont Google Analytics. Ces fournisseurs de services utilisent des technologies, comme les témoins, les journaux de serveur et les pixels invisibles pour nous aider à analyser la manière dont les internautes utilisent nos sites. Les renseignements recueillis par ces moyens (dont l'adresse IP) sont donc portés à la connaissance de ces fournisseurs de services, qui les analysent pour évaluer l'utilisation de nos sites. Pour en apprendre davantage sur Google Analytics et sur la manière de vous en retirer, veuillez visiter la page d'aide de Google Analytics.

Nous pourrions également utiliser les renseignements recueillis d'autres façons; le cas échéant, nous vous en informerons au moment de la collecte des données.

Veuillez prendre note que nos sites ne sont pas conçus pour répondre aux signaux « ne pas suivre » (Do Not Track) des navigateurs.

Retour au haut de la page

Transmission des renseignements

Nous ne vendons, ne louons ni ne communiquons vos renseignements personnels à des tiers, excepté de la manière décrite dans la présente politique de confidentialité. Nous divulguons des renseignements personnels à des tiers qui fournissent des services en notre nom. Nous n'autorisons pas ces tiers à utiliser ou à divulguer d'autres renseignements que ceux qui sont nécessaires à la fourniture des services en notre nom ou au respect des exigences prévues par la loi. Nous pouvons également communiquer à nos filiales, nos sociétés affiliées et nos partenaires en marketing les renseignements personnels que nous recueillons.

De plus, nous pourrions divulguer des renseignements vous concernant (i) si nous y sommes contraints par la loi ou par une procédure judiciaire; (ii) à des autorités policières ou des représentants du gouvernement à la suite d'une demande de divulgation légitime; (iii) si nous croyons qu'une telle divulgation est nécessaire ou appropriée pour prévenir des préjudices physiques, éviter une perte financière ou contribuer à une enquête portant sur une activité frauduleuse ou illicite, réelle ou présumée. Nous nous réservons également le droit de céder tous les renseignements que nous détenons à votre sujet si nous vendons ou cédons notre entreprise ou ses biens, en tout ou en partie, notamment dans le cadre d'une restructuration, d'une dissolution ou d'une liquidation.

Retour au haut de la page

Emplacement des données

Vos options

Vous disposez de certaines options relativement aux données personnelles que nous recueillons auprès de vous, notamment sur la manière dont nous les utilisons et dont nous communiquons avec vous. Vous pouvez retirer votre consentement relativement à notre utilisation continue de vos renseignements personnels, sous réserve de restrictions légales ou contractuelles. Pour mettre à jour vos préférences, vous retirer de notre liste d'envoi ou soumettre une demande, veuillez communiquer avec nous aux coordonnées figurant à la section Nous joindre de la présente politique de confidentialité.

Retour au haut de la page

Mesures de protection des renseignements personnels

Nous disposons de mesures administratives, techniques et physiques pour protéger les renseignements personnels que vous nous transmettez contre la destruction, la perte, la modification, la consultation, la divulgation ou l'utilisation accidentelles, illicites ou non autorisées.

Retour au haut de la page

Liens vers d'autres sites Web

Nos sites peuvent inclure des hyperliens vers d'autres sites à titre de renseignement et pour votre commodité. Ces sites Web peuvent être exploités par des tiers indépendants. Les sites Web placés en hyperlien peuvent être soumis à leur propre politique de confidentialité et nous vous recommandons fortement d'en prendre connaissance si vous y accédez. Dans la mesure où les sites que vous visitez ne nous appartiennent pas, nous n'exerçons aucun contrôle sur eux et nous ne sommes pas responsables du contenu qui s'y trouve, de l'utilisation qui en est faite ou des pratiques en matière de confidentialité qui s'y rattachent.

Retour au haut de la page

Mise à jour de notre politique de confidentialité

À tout moment et sans préavis, la présente politique de confidentialité peut être modifiée pour refléter un changement à nos pratiques en matière de renseignements. Dans le cas de modifications majeures, un avis sera affiché en évidence sur nos sites et nous prendrons soin de le précéder de la date de la plus récente mise à jour. Toutes les modifications entrent en vigueur au moment de leur publication. Par conséquent, vous reconnaissez et acceptez qu'en accédant au site après la date d'entrée en vigueur des modifications, vous serez réputé avoir accepté la plus récente version de la déclaration de confidentialité. Il est de votre responsabilité de visiter régulièrement la présente page pour vérifier si des modifications y ont été apportées.

Retour au haut de la page

Nous joindre

Si vous souhaitez poser des questions ou formuler des commentaires à propos de la présente politique de confidentialité, demander une mise à jour des renseignements que nous détenons à votre sujet ou de vos préférences, exercer vos droits d'accès, de rectification, de blocage, de suppression ou de retrait relatifs à vos données, formuler des craintes ou des plaintes concernant le traitement de vos données personnelles, accéder à des renseignements écrits sur nos politiques et nos pratiques relativement aux fournisseurs de service étrangers ou poser des questions relativement à la collecte, l'utilisation, la divulgation ou l'entreposage de vos renseignements personnels par les fournisseurs de services étrangers, veuillez communiquer avec le Bureau responsable des questions de confidentialité, par courriel au privacy.office@acelity.com ou par la poste aux coordonnées suivantes :

Acelity À l'attention de : Bureau chargé de la confidentialité des données 12930 Interstate 10 West San Antonio, TX 78249

Retour au haut de la page

Restoring people's lives

We are dedicated to providing innovative solutions with proven outcomes to restore people’s lives and advance the science of healing.

Privacy Notice

Last updated June 29, 2018

KCI Licensing, Inc., an Acelity company, along with our affiliates and subsidiaries (collectively, "Acelity"), respect your concerns about privacy and value the relationship we have with you. This Privacy Notice applies to Personal Information we collect on the Acelity websites (collectively, the "Sites") and mobile applications ("Apps") that link to this Privacy Notice. For the purposes of this Privacy Notice, "Personal Information" means information about an identifiable individual.

This Privacy Notice describes the types of information we collect on the Sites and Apps, how we use the information, with whom we share it, and the choices available regarding our use of the information. We also describe the measures we take to protect the security of the information and how to contact us about our privacy practices. Click on one of the links below to jump to the listed section.

Summary of Key Points

This Privacy Notice provides a detailed description of how Acelity handles Personal Information. We encourage you to read our full Privacy Notice, as it contains important information for you. To allow you to quickly review key elements impacting privacy, we have summarized some of the key points for you below.

Back to Top

Information We Obtain

In addition, when you visit our Sites, we may obtain certain information by automated means, such as cookies and web beacons. The information we obtain in this manner includes IP address, browser characteristics, device characteristics, operating system, language preferences, referring URLs, geographic location, information on actions taken on our site, and dates and times of website visits. A "cookie" is a text file that websites send to a visitor's computer or other Internet-connected device to uniquely identify the visitor's browser or to store information or settings in the browser. A "web beacon," also known as an Internet tag, pixel tag or clear GIF, links web pages to web servers and their cookies and may be used to transmit information collected through cookies back to a web server. Through these automated collection methods, we obtain "clickstream data," which is a log of content on which a visitor clicks while browsing a website. As the visitor clicks through the website, a record of the action may be collected and stored. Your browser may tell you how to be notified when you receive certain types of cookies or how to restrict or disable certain types of cookies. Please note, however, that without cookies you may not be able to use all of the features of our Sites.

Back to Top

How We Use the Information We Obtain

and otherwise as may be required or permitted by applicable law.

In addition, we use information collected online through cookies, web beacons and other automated means for purposes such as (i) customizing our users' visits to our Sites, (ii) delivering content (including advertising) tailored to our users' interests and the manner in which our users browse our Sites, and (iii) managing our business. We also use this information to help diagnose technical and service problems, administer our Sites, identify users of our Sites, and gather demographic information about our users. We use clickstream data to determine how much time users spend on web pages of our Sites, how users navigate through our Sites, and how we may tailor our Sites to better meet the needs of our users.

We may use third party web analytics services on the Sites, such as those of Google Analytics. The service providers that administer these services use technologies such as cookies, web server logs and web beacons to help us analyze how visitors use the Sites. The information collected through these means (including IP address) is disclosed to these service providers, who use the information to evaluate use of the Sites. To learn more about Google Analytics and how to opt out, please visit Google’s Analytics Help page.

We also may use the information in other ways for which we provide specific notice at the time of collection.

Our Sites are not designed to respond to “do not track” signals received from browsers.

Back to Top

Information We Share

We do not sell or otherwise share Personal Information about you, except as described in this Privacy Notice. We may share Personal Information with third parties who perform services on our behalf. These third parties are not authorized by us to use or disclose the information except as necessary to perform services on our behalf or comply with legal requirements. We also may share the Personal Information we obtain with our affiliates, subsidiaries and joint marketing partners.

In addition, we may disclose information about you (i) if we are required or permitted to do so by law or legal process, (ii) to law enforcement authorities or other government officials based on a lawful disclosure request, or (iii) when we believe disclosure is necessary or appropriate to prevent physical harm or financial loss, or in connection with an investigation of suspected or actual fraudulent or illegal activity. We reserve the right to transfer any information we have about you in the event we sell or transfer all or a portion of our business or assets (including in the event of a reorganization, dissolution or liquidation).

Location of Data

Back to Top

Your Choices

We offer you certain choices in connection with the Personal Information we obtain from you, such as how we use the information and how we communicate with you. You may withdraw your consent to our continued use of your Personal Information, subject to any legal or contractual restrictions. To update your preferences, ask us to remove your information from our mailing lists or submit a request, please contact us as specified in the How to Contact Us section of this Privacy Notice.

Back to Top

How We Protect Personal Information

We maintain administrative, technical and physical safeguards designed to protect the Personal Information you provide against accidental, unlawful or unauthorized destruction, loss, alteration, access, disclosure or use.

Back to Top

Links to Other Websites

Our Sites may provide links to other websites for your convenience and information. These websites may operate independently from us. Linked websites may have their own privacy notices or policies, which we strongly suggest you review if you visit any linked websites. To the extent any linked websites you visit are not owned or controlled by us, we are not responsible for those websites' content, any use of those websites, or the privacy practices of those websites.

Back to Top

Updates To Our Privacy Notice

This Privacy Notice may be updated periodically and without prior notice to you to reflect changes in our information practices. We will post a prominent notice on our Sites to notify you of any significant changes to our Privacy Notice and indicate at the top of the Notice when it was most recently updated. All changes are effective immediately upon posting. You acknowledge and agree that if you access the Sites after the date on which the Privacy Notice has changed, Acelity will treat your use as acceptance of the updated Privacy Notice. You are responsible for periodically visiting this Privacy Notice page to check for any changes.

Back to Top

How To Contact Us

If you have any questions or comments about this Privacy Notice or if you would like us to update information we have about you or your preferences, or to exercise your rights of access, rectification, blocking, deletion or withdrawal, to express concerns or complaints about the processing of your Personal Information, to obtain access to written information about our policies and practices with respect to service providers outside Canada, or to ask questions about the collection, use, disclosure or storage of Personal Information by service providers outside Canada, please contact our Privacy Office by email at privacy.office@acelity.com or write to us at:

Acelity Attention: Privacy Office 12930 Interstate 10 West San Antonio, TX 78249

Back to Top